Tiens, un film avec Jason Statham ?

Bon, matons ça…. le scénario à l’air marrant, notre héros (Chev Chelios) est un tueur à gage professionnel qui bosse pour la mafia.

Mais bon, quand Chev se lève ce matin, il a la tête dans le fondement, profond, et il voit un dvd placé devant sa télé avec l’inscription « FUCK YOU ».

Si ça vous arrivait, vous seriez curieux de voir ce qu’il y a sur ce DVD. Notre cher Chev met donc ce dvd dans son lecteur, et se pose devant sa belle télé plasma de riche.

Mauvaise nouvelle, apparemment hier soir Chev s’est fait assommer par les gros bras de son rival, Verona. Et histoire de corser l’affaire, Verona a injecté un poison chinois particulièrement fourbe à Chev.

Vous êtes en train de vous demander « Mais il fait quoi de particulier ce poison ? « . Ben il bloque l’adrénaline jusqu’a ce que la personne en question meurt, ce qui fait que Chev doit se bouger le fion pour apporter un flot d’adrénaline constant à son coeur.

Après avoir appris la nouvelle, Chev est pas vraiment content, il est assez furax même. Il en pète sa belle télé d’ailleurs.

Chev casse sa tv

Bon après comme il est plein de nerfs, il va chercher après Verona pour lui en mettre plein les dents.

Et Chev commence donc un parcours digne d’une partie de GTA. Cours poursuite, massacre de mafieux, bastons, foutage de gueule des flics, sexe en public j’en passe et des meilleures…
Chev en voiture
Ce fut donc une bonne surprise, Crank est un film nerveux, violent et drôle.
On ne se lasse pas de Chev, qui est à l’article de la mort mais qui n’en manque pas une pour placer ses répliques qui tuent xD

Genre « Does it look like I got cunt written on my head » et là apparait « CUNT » sur le front de Chev :p

Donc un film conseillé par Jenrathy, Crank ^^ (à mater en VO of course ! )