Suite à la cordiale mais néanmoins amicale invitation de Cerb à participer à une chaîne de blog (« Quoi, encore ? » vous me demandez ! Ouais il a que ça à foutre, mettre le bordel dans la blogosphère francophone, attendez que Lyrya le choppe il fera moins le malin ^^), cette chaïne ayant pour thème « Pourquoi je blogue ? » (en anglais, « The fundamental but essential way of blogging in ten lessons : the why, the when and the because » mais je suis pas certain de la traduction :p ).

  • Pour partager mes goûts et délires avec le monde entier(« ze world » en anglais), faire découvrir les choses que j’aime au lecteur lambda qui tombe sur mon blog au hasard de ses pérégrinations sur le web, ça m’éclate :)
  • Avoir un support quand on me lance des idées de chaines de ce genre (ben vi si j’écris cet article dans mon bloc note et que je fais « Enregistrer Sous » sur mon Bureau, personne pourra le lire :x ).
  • Avoir un espace pour parler un peu de Rosa Kato ! (Oui même si idéalement elle mérite 100 fois mieux qu’un billet dans un blog de seconde zone, elle aura un jour son site à elle toute seule, promis juré ! )
  • Promouvoir la Fajitas dans le monde (oui c’est ma quête universelle, que voulez vous ^^ )

Et vu que je suis pas un sadique fini, je laisse au bon vouloir du lecteur éventuel de ce billet de continuer cette chaine :)